L’AFVAC : une association conviviale et confraternelle !

Chaque participant du Congrès annuel recherche évidemment un message scientifique de qualité et indépendant mais il doit aussi se sentir bien dans les allées du congrès… Cela passe par la création d’une atmosphère chaleureuse propice aux échanges et aux rencontres amicales et professionnelles.

Deux temps forts sont organisés dans cet esprit durant le Congrès :

L’apéritif confraternel

Co-animé par les partenaires et par l’AFVAC, il se déroulera jeudi 23 novembre de 18h00 à 20h30. Ce temps de partage est plébiscité par tous depuis sa mise en place en 2013 à Nantes. Les allées de l’exposition commerciale ne désemplissent pas et chacun reste volontiers une bonne partie de la soirée pour discuter dans une ambiance sereine et décontractée.

L’apéritif des élus AFVAC

Une occasion pour les bénévoles de l’association de prendre beaucoup de plaisir à se retrouver autour de savoureuses spécialités régionales. Il aura lieu sur le stand de l’AFVAC le vendredi 24 novembre à la pause de midi. Il permettra de mieux se connaître mais aussi de faire connaître l’association auprès de tous les vétérinaires présents.

L’AFVAC entend ainsi se démarquer en créant un évènement convivial et confraternel où chacun ressentira l’esprit associatif et l’envie d’échanger dans la tolérance et le respect mutuels. Au plaisir de vous y retrouver lors de la prochaine édition…